Des événements à ne pas manquer en Juin à Arles pendant votre séjour dans notre hôtel

Découvrez la présentation de notre hotel à Arles ici : Hotel Arles

Rendez-vous au théâtre antique d’Arles

Vous séjournez à Arles pour quelques jours dans notre hôtel et vous souhaitez « goûter » à notre culture locale ? Et bien l’agenda de la ville vous le permet amplement !

Ce samedi 10 juin 2018, retrouvez au théâtre Antique : La Capouliero – les ballets provençaux – « Sus li piado de Calendau ». Vous pourrez découvrez un des temps phares des fêtes de la ville d’Arles. Alors sortez de votre chambre d’hôtel douillette et en avant pour un bon bain culturel.

Cette animation est composée d’une quarantaine de danseuses et danseurs qui vouent une véritable passion pour cet art populaire et traditionnel.

En vous rendant dans le théâtre antique d’Arles, vous contemplerez un édifice qui fut construit à la fin du 1er siècle avant J-C lors que l’empereur Auguste était au pouvoir. A l’époque ancienne, cette construction donnait déjà lieu à des spectacles où se le peuple pouvait découvrir des comédiens et autres artistes.

Découvrez plus d’événements en vous rendant à l’accueil de notre hôtel

Si vous souhaitez recevoir d’autres bons plans pour découvrir Arles sous son aspect culturel ou événementiel, n’hésitez pas à vous rendre à la réception de notre hôtel. Notre équipe se tient à votre disposition et sera ravie de vous transmettre de bons conseils en fonction de l’agenda du moment.

Accueil de l’hôtel – Hotel Atrium

1 Rue Emile Fassin, 13200 Arles

Téléphone : 04 90 49 92 92